Pour un look parfait de mariée et après avoir choisi la robe de mariage, il faut bien choisir la lingerie qui convient ! Sous-vêtements, corsets, body… Découvres celui qui te convient le mi eux !
Tu as choisi la robe de mariage, tu es excitée et attends maintenant impatiente le premier essai. Une fois que la robe est choisie, c’est le moment de décider tout ce qui complètera votre image, de la coiffure au maquillage, des chaussures aux bijoux, mais sans oublier une chose très importante, la lingerie de mariée qui a une importance extrême, même si on ne la voit pas !
Déjà je conseille d’aller au premier essai de la robe avec ton soutien-gorge préféré, celui qui te fait des seins super, à moins que tu ne l’aies pas mis au moment du choix, de façon à te voir de la manière où tu te plais le plus et décider en fonction de ça.
Lingerie de mariage ou armature ?
Et oui…voici le moment de démystifier, nous voyons dans les vitrines des magasins beaucoup de lingerie de mariage qui nous fait croire que l’on est comme Naomi Campbell pour un jour, mais la réalité est désormais différente…
La magnifique dentelle du soutien-gorge ressort légèrement du corset et la couture du string très sexy se laisse apercevoir de la jupe, tu te retrouves donc à devoir essayer des justauorps shapping qui créent sans doute une silhouette magnifique, mais Bridget Jones serait plus sexy avec une culotte de grand-mère, d’autant plus que la seule couleur qui ne se voit pas sous une robe blanche n’est pas le blanc, mais la splendide couleur chair qui ressemble plus à un collant de contention à varices.
Concentres-toi sur le confort
Tu auras tout le temps de montrer des tenues sexy, des bustiers, des corsets, des porte-jarretelles ou des mini-slips. N’oublies-pas que ce jour tu auras une robe faite de plusieurs couches de dentelle ou en mikado, les coutures seront épaisses, et les jupes très amples t’empêcheront d’arriver facilement à replacer ton slip mal choisi qui s’est glissé malencontreusement là où le soleil ne brille jamais.
Tu peux aussi, dans certains cas, coudre ton soutien-goge à la robe… Mais attention, tu ne dois pas avoir beaucoup de poitrine ou du moins tes seins doivent être fermes pour obtenir l’effet désiré ! La lingerie de mariage doit être confortable, légère, sans coutures et doit te faire sentir un canon.
Penses si en plus de devoir déjà supporter tous les parents que vous avez invités à force, il faut aussi se soucier de l’armature du soutien-gorge qui dérange ou du slip qui pique là où il ne faut pas !
Lingerie Mariage
La lingerie de mariage propose des assortis en style pin-up et des bustiers gainants, mais aussi des bodys avec de profonds décolletés adaptés aux cols des robes de mariage, comme celles en style empire qui souvent présentent des cols en V sur des jupes fluides.
Parmi les tendances on trouve des dentelles et des transparences mais aussi des bustiers en design minimal chic qui valorisent la taille et se rallient aux collants et porte-jarretelles.
Lingerie Mariage – Où l’acheter ?
Mon conseil pour moins dépenser et avoir quand même des produits de qualité est d’aller dans des magasins spécialisés. Parmi ces-derniers, je conseille Intimissimi, où tu pourras trouver une très vaste sélection de Lingerie de Mariée !
Je crois finalement que le choix de la lingerie de mariage soit très subjectif, le conseil est d’acheter quelque chose qui ressemble un peu à ce que tu portes d’habitude, dans le quotidien, d’une couleur adaptée à la robe, pour faire en sorte de te sentir à ton aise, bien dans ta peau 😉
Si tu as choisi ce qui te convient le plus, maintenant tu peux tranquillement porter ton attention sur les autres éléments de ton look de mariée et, avec une coiffure et un maquillage soignés, ton aspect sera irrésistible pour une journée inoubliable !
Comment organiser le mariage parfait ? Il faut commencer tout d’abord de son organisation!